Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rencontre cloud (un premier client ?????)

2 participants

Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  yukari Mar 27 Mai - 18:23

Yukari etait assise , les pieds sur son bureau , jouant avec un poignard , elle s ennuyait ferme , ca faisait des jours qu elle n avait pas eu le moindre client , elle savait qu il y avait des periodes comme cela ou il y avait la blinde de demande suivi du calme plat . C etait une bonne periode pour passer inaperçu au cas au phenix aurait des doutes mais elle etait intelligente et savait faire en sorte de ne pas se faire remarquer ou se trahir .
elle soupira , rester en inactivité ne lui convenait pas elle avait besoin de bouger mais bon elle devait au moins etre presente un minimun dans son agence au cas ou .
elle s etait endormi lorsque le bruit de la porte la fit sursauter , elle tomba à terre xd
génée elle se releva vite , s assis convenablement et fit un grand sourire au nouveau venu.

-bienvenue dans l agence kanzaki , à votre service fit-elle
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  Cloud Friecks Mar 27 Mai - 19:07

Cloud affichait des feuilles un peu partout dans la ville. Il etait agent et acceptait toutes sorte de missions en echange d'argent. Il affichait ses coordonnés un peu partout. Phenix n'etait pas au courant encore.
Il avait entendus parlés d'une autre agence, contre le phenix, qui recherchaiot des agents pour faire des missions. Cloud ne voulait pas etre recrutés, mais si il pouvait executer des missions et etre payés, il n'etait pas contre. Il se dirigea vers la salle ou il y avait la soit disant la société. Il entra et entendit une voie lui souhaiter la bienvenue.


Vous ne devriez pas vous presenter ainsi, imaginons que je soit un membre du phenix venus enqueter sur l'emplacement de cette société, une demi-heure apres elle n'existerait deja plus.

Cloud s'avança en direction de la jeune fille. L'echo de ses pas resonnait dans la piece. Il tendit une des feuilles qu'il accrochait dans la rue à la jeune fille. Vu son air mal reveillés, elle etait surement en train de dormir. Pas sure que cette société soit si serieuse que cela.

Mais je suis juste venus vous proposez mes services, mais je ne m'embaucherait pas dans cette entreprise pour autant, juste donner un coup de main si je peut.
Cloud Friecks
Cloud Friecks
agent de sécurité - phénix corp.

Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : entreprise phenix

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  yukari Mar 27 Mai - 19:29

elle le regarda sérieusement , sachant trés bien qui il etait , parlant dejà de phénix (vive la premiere impression)
elle se demandait bien ce qu'il faisait ici , des controlent , il en effectuait , y ete meme deja venu .
elle souria toujours en l observant

- je ne vois pas de quoi vous parlez , pourquoi phénix fermerait mon agence , elle ne ferme que ceux qui sont illégales et la mienne n a rien à se reprocher. elle n avait pas peur , il n y avait aucune preuve du contraire et de plus elle etait assez sur d elle et maligne
il etait venu proposer ses services , et lui tendit la feuille qui etait placarder partout en ville

-qui vous parle de vous embaucher , assieyez vous , vous voulez boir quelque chosedemanda-t-elle en souriant et chaleureusement
-je m appelle yukari enchantéeelle s ennuyez , et pour une fois qu elle avait de la compagnie elle espera qu il reste discuter un peu
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  Cloud Friecks Mar 27 Mai - 20:07

Cloud soupira. Rien à se reprocher mon oeil. Mais qu'importe, il n'etait pas là pour les enquetes, ce ne serait pas son boulot. Il prefera ne rien dire, apres tout si la jeune fille avait confiance en elle, tant mieux. Elle souraiait, comme si elle s'ennuyait trop et etait contente d'avoir quelqu'un avec qui discuter.

Arreter les vouvoiements, c'est ridicule, je suis plus jeune que vous, et puis, j'aime pas qu'on me vouvoies.

Cloud ne s'asseya pas pour autant. Il regardant la piece tranquillement les mains dans les poches en faisant le tour. Apparemment elle n'avait pas pensés à embaucher Cloud, comme si ils etaient assez nombreux dans cette agence. He bien, tant mieux pour eux.

Non merci, je n'ais pas soif.

Pourtant la jeune fille repartit dans une piece à coter.Elle allait peut t'etre se chercher quelque chose pour elle.

Moi c'est Cloud.

Il ne dit pas son nom de famille, quelle importance, c'etait ecrit sur le papier. Il ne s'asseya toujours pas, restant debout devant le bureau. De toute façon il avait finis de placarder ses annonces dans la ville, il pouvait bien rester un peu voir le genre d'agence que c'etait.

Vous travaillez depuis longtemps ici???
Cloud Friecks
Cloud Friecks
agent de sécurité - phénix corp.

Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : entreprise phenix

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  yukari Mar 27 Mai - 21:27

elle dit d une voix assez forte de l autre piece ,

- enchantée cloud
elle serva deux verres de jus de fruit , bien decider a le faire rester ici xd
elle entendit qu'il lui posait une question , elle revena avec les verres

- c est moi qui est crée cette agence elle n y a pas encore un an , mais tu peux me tutoyer aussi , assis toi je t en prie .
fit-elle en deposant un verre en face de lui et en souriant .
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  Cloud Friecks Mer 28 Mai - 15:49

Cloud regarda revenir Yukari avec 2 veres. Peut t'etre qu'elle avait mal compris son refus. Oui bien elle l'avait fait expres. Cloud soupira et se resigna à s'assoir comme demander. Elle repondit en exigeant etre tutoyer à son tour.

Et donc vous...tu fais à la fois la directrice et l'hotesse d'accueil??

Etrange, c'etait peut t'etre qu'une coincidece, elle se trouvait asise là pour remplacer l'accueil pendant un peu de temps. Mais il preferait en etre sur.

Combien etes vous dans cette agence??
Cloud Friecks
Cloud Friecks
agent de sécurité - phénix corp.

Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : entreprise phenix

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  yukari Jeu 29 Mai - 13:29

elle fut ravie de constater que son hote s etait resigné à s asseoir , elle en etait toute contente , un peu de compagnie lui ferait du bien
elle s assis elle aussi sur le bureau tout en buvant une gorgée de son verre. Elle lui souria repondant à ses questions .

- et bien oui , je gere cette agence seul , je les créeais et je suis là seul à m en occuper , je n ai pas encore penser à engager du personnel

elle le regarda curieuse elle aussi de savoir comment il etait arrivé de faire ce metier

- et toi , tu es arrivé comment à ce metier ?
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  Cloud Friecks Jeu 29 Mai - 14:15

Cloud etait un peu surpris. Quand on creait une agence, la premiere chose à faire etait d'embaucher le personnel. Il prit le verre, mais ne but pas.

Il n'y a pas de poison j'espere!!!

Tant pis, Cloud en but quand meme une gorgés. C'etait un jus de fruit tout ce qu'il y a de plus normal. Il repondit ensuite à la question de Yukari. Il allait devoir raconter une partie de sa vie à une inconnue, decidemment les temps sont dur.

J'ai été élevés comme ça. Quand j'etais petit la phenix corp m'a ainsi educqués, pour etre un puissant et fidele homme. Ainsi je travaille en quelque sorte pour eux, mais je suis pas si fidele que ça. Je suis assez mal payés et donc obligés de travailler en douce, parfois contre eux.

Il savait qu'elle devait se poser une centaine de questions en ce moment, mais bon, Cloud l'aura cherchés.
Cloud Friecks
Cloud Friecks
agent de sécurité - phénix corp.

Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : entreprise phenix

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  yukari Jeu 29 Mai - 14:41

elle se mit à rire , elle n avait pas pensé au poison mais cela pourrait etre une bonne idée la prochaine fois que un agent de la phénix corp sera un peu trop soulant et entreprenant .
elle ecouta attentivement un peu intriguée par ce qu'il lui racontait

- tu ne devrais pas raconter ce genre de chose , imagine que je sois de phenix corp fit-elle pour rire
-leur education laisse à desirer , vu que tu n es pas fidele comme il le pense, tu les trahit en plus interressant fit-elle pensive

elle ne craignait plus vraiment ce jeune homme , il etait visiblement de la phenix corp mais ne representait pas une menace
elle reflechissait un peu
-tu travailles en douce et parfois contre eux répéta t-elle , mais ce qui m intrigue c est le fait qu il ne te paye pas bien , je pense qu'ils croivent que tu leur es completement dévoué , maintenant comment employé les services de quelqu un qui pourrait me trahir sans géne pour de la argent ?

elle le regardait avec une mine serieuse , digne d une femme d affaire , elle attendait de voir comment il allait vendre ses services
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  Cloud Friecks Jeu 29 Mai - 15:35

Cloud se fichait, meme si elle etait ou non de la phenix corp. Au pire il ne serait plus dans cette entreprise, et apres?? Cependant quelque chose l'enerva un peu. Il n'etait pas fidele, mais il avait ses raisons, qu'il ne devoilerait pas.

Je ne me vois pas comme un traitre, mais quelqu'un qui essaye de gagner sa vie comme il le peut, c'est comme ça dans ce monde.

Elle demanda ensuite pourquoi elle emploierait Cloud. Il ne l'obligeait pas non plus à utilisés ses services. Mais si elle comprenait comment il avait vecus avant d'etre recueillis par la phenix corp. C'etait aujourd'hui le seul moyen de survit. Cloud posa son verre à moitier remplis sur le bureau, en colere. Cette fille se croyait superieur à lui ainsi, et ça il n'aimait pas.

Je ne t'oblige pas non plus à utilisés mes services, et si tu n'as pas confiance, alors ne m'appelle pas.

Cloud se leva et se dirigea vers la sortie sans jeter un coup d'oeil à Yukari.

Mon numero est sur l'affiche si tu change d'avis!!
Cloud Friecks
Cloud Friecks
agent de sécurité - phénix corp.

Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : entreprise phenix

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  yukari Jeu 29 Mai - 15:50

elle l ecouta et le regarda se dirigeait vers la sortie , elle soupira ennuyé et un peu triste , elle avait l habitude que sa franchise derangeait les gens et elle qui esperait un ami , c etait encore loupé et pourtant pour une fois qu elle rencontrait quelqu'un qui faisait le meme boulot qu elle
la réponse qu il lui avait donné , prouver qu il etait intégre , elle lui faisait confiance , il y avait quelque chose de special avec celui-ci
mais bon elle n etait pas là non plus pour le juger et de plus elle etait bien contente qu il trahissait phenix corp , cette organisation etait des etres qui se croyait superieur et au dessus de tout , elle en avait horreur

-je sais hélas que c est le seul moyen de survivre dans ce monde , je suis bien placée pour le savoir , un traite je ne pense pas , je suis sur qu on peut avoir confiance en tes services et que tu es tres efficaces , ainsi si j ai besoin de tes services je ferais appelle à toi
mais ici en ce moment c est le calme plat niveau affaire , alors j en profite pour sortir et essayer de me faire des amis , c est ce que j ai le plus besoin en ce moment des amis . Et rien de tel qu un ami qui comprend la dur realité de la vie et qui fasse le meme metier pour survivre?
je suis desolé te t avoir blessé ce n etait pas mon intention fit-elle

elle se leva et se dirigea vers la porte tristement
-maintenant je comprendrais tres bien que tu veuilles partir , tu n es pas le seul à me laisser ainsi , tu es toujours le bienvenue et si tu decides de rester encore un peu , on pourrait discuter encore un peu , mais rien ne t y oblige
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  Cloud Friecks Jeu 29 Mai - 16:29

Cloud l'ecouta faire son long monologue, essayer de faire pitié, et tout ça. Elle semblait triste, apparemment elle ne questionnait pas Cloud specialement pour son metier.

Tu crois que c'est si facile.

Cloud savait de quoi parler, car il etait seul pendant 18 ans. Mais lui n'avait pas le choix, il avait un tas d'ennemis un peu partout à cause de son travail.

Pleurer devant quelqu'un parce que tu es seule ne suffit pas. Il faut avoir confiance en cette personne, et montrer que cette personne a confiance en toi. Il faut aussi bien connaitre cet amis. Tu ne peux pas te croire etre entre amis si tu ne partage rien avec lui. L'amitiés est une chose compliqués et dur à trouver, alors ne pleure pas si tu echoue devant les autres, et n'abandonne pas, un jour tu trouvera quelqu'un qui te respectera autant que toi tu le respectera.

Cloud s'etait arreter, juste devant la porte. Il regardait le sol, le regard vide.

Tu ne devrais pas essayer d'etre amis avec moi, pour ton bien, ce serait trop dangereux pour toi.
Cloud Friecks
Cloud Friecks
agent de sécurité - phénix corp.

Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : entreprise phenix

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  yukari Jeu 29 Mai - 16:46

elle l ecouta , visiblement elle devait faire pitier , il croyait qu'elle pleurait , elle qui n a plus verser de larme depuis le deces de ses parents
et qui avait vecu seul dans la rue , elle lui avait dit juste ce qu elle pensait , il etait peu etre pas aussi bien qu elle le pensait ou alors il l a sous estimé , pensant surement qu elle avait eu une vie facile , enfin elle ne pouvait lui en vouloir , il ne la connaissait pas apres tout

-je sais tres bien que c est difficile d avoir de vrai ami , j ai ete seul bien longtemps et maintenant je fais des efforts , au moins on peut dire que j en ai le merite , je te fais confiance mais si ce n est pas reciproque tant pis , je ne vais pas t obliger à m apprecier , je ne vais pas pleurer pour ca , crois moi ,
et je te signal que je cotoie le danger aussi souvent que toi , alors ca ne me fais pas peur au contraire
maintenant libre à toi de faire ce que tu veux , apres tout apprendre a connaitre des gens demande une bonne dose de courage fit-elle

elle insistait un peu car c est vrai elle l avouait celui-ci etait quand meme le mieux placés pour la comprendre et inversement
enfin elle ne pouvait l obliger et n en ferais pas une histoire pour rien , c etait deja rare qu elle se comporte ainsi.
Elle s etait bien debroullait seul jusqu'à present
elle retourna s asseoir à son bureau , attendant la decision de celui-ci , l avait-elle sous estimé , elle allait vite le savoir
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  Cloud Friecks Jeu 29 Mai - 19:36

Le probleme, c'est qu'elle croyait etre la seule à avoir des problemes. Cela se ressentait, et c'est pour ça qu'elle se renfermait sur elle. Elle fit encore un jolie discours sur ce qu'elle a dus endurés, la souffrance qu'elle avait ressentis, tout ça. Sur elle qui se croyait superieur à Cloud ainsi. Pfff, quelle connerie.

On ne peux obliger personne à aprecier quelqu'un. C'est d'instinct, c'est tout. Si tu veux que je te donne une chance, montre moi au moins que tu la merite. Samedi soir si tu n'as rien de prevus je viendrais te chercher à 20h00 pour aller au bowling. Et l'amitiés n'est pas une question de courage, tu en parle comme si c'etait une mission pour toi, un but dans ta vie que tu veux atteindre.

Cloud se retrouna et constata qu'elle etait retourner à son bureau. Elle s'attendait surement à ce que Cloud retourne devant elle.

Je ne crois pas que ce que tu es vecut dans le passé soit si horrible, mais en amitié, laisse tomber le passé, arrete de geindre et profite du moment present. Je crois qu'on pourrait en effet etre amis si tu comprends tout cela.

Cloud ouvrit la porte et fit un pas dehors.

N'oublis pas, samedi, 20 heures au bowling. A plus tard!!!

Et il partit. XD
Cloud Friecks
Cloud Friecks
agent de sécurité - phénix corp.

Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : entreprise phenix

Revenir en haut Aller en bas

rencontre cloud (un premier client ?????) Empty Re: rencontre cloud (un premier client ?????)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser