Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour a tous! C'est moi Asiel [validé]

3 participants

Aller en bas

Bonjour a tous! C'est moi Asiel [validé] Empty Bonjour a tous! C'est moi Asiel [validé]

Message  Asiel Dim 25 Mai - 23:20

nom:

prénom: Asiel

âge: 17 ans

métier: aucun, suis encore etudiant

pouvoir ( attention vous n'avez le droit qu'à un seule pouvoir ! ) : troisième œil

histoire: Asiel ne connait pas son passé. Il s'est retrouvé, enfant dans cet endroit et y est resté. Il a appris a vivre malgrés sa cecité et a developpé son pouvoir, ce qui fait qu'il peut voir meme s'il est aveugle.

caractère: Asiel est quelqu'un de plutôt calme. Il est très franc et dis souvent ce qui lui passe par la tête, que ce soit du bien ou du mal.

physique: Asiel est un jeune homme assez grand, environ 1m80 et est plutôt mince. Ses traits du visage sont fins, ses cils longs, son regard possède d'étranges teintes violines. Quelques mèches retombent sur son visage angélique et ses cheveux se rejoignent dans le creux de son dos en une natte indisciplinée.

animaux de compagnie: aucun

clan:aucun
Asiel
Asiel

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! C'est moi Asiel [validé] Empty Re: Bonjour a tous! C'est moi Asiel [validé]

Message  Sara Dim 8 Juin - 20:02

bienvenue à toi^^ tu es validé!
Sara
Sara
membre du grand conseil / tavernière

Messages : 192
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 35
Localisation : à la taverne

https://equinox.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! C'est moi Asiel [validé] Empty Re: Bonjour a tous! C'est moi Asiel [validé]

Message  Cloud Friecks Lun 9 Juin - 0:01

Bienvenue et bon RP
Cloud Friecks
Cloud Friecks
agent de sécurité - phénix corp.

Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : entreprise phenix

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! C'est moi Asiel [validé] Empty Re: Bonjour a tous! C'est moi Asiel [validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser