Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Simple visite ?

2 participants

Aller en bas

Simple visite ? Empty Simple visite ?

Message  Gabriel Rodwell Jeu 5 Juin - 18:22

Gabriel avait entendu de nombreuses rumeurs sur cette étrange boutique, mais ce n'est pas par curiosité qu'il y était venu ce jour là. La rue était comme à son habitude vide de toute foule bruyante dont le centre ville était courrament remplit !
Le jeune homme ce retrouva très vite devant l'entrée qu'il franchit sans hésitation! La piéce était vide et peut meublée,
Le jeune homme s'avença jusqu'au comptoir et d'une voix qui parcourut tout le magazin demanda :

- Cette boutique est-elle aussi déserte que ses alentours !??
Gabriel Rodwell
Gabriel Rodwell
chef cuisinier

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simple visite ? Empty Re: Simple visite ?

Message  yukari Sam 7 Juin - 19:04

elle etait sortie faire une ou deux courses , la boutique etant vide , elle avait eu envie de faire un tour , le temps de se rendre au petit magasin du coin , qu elle vit un jeune homme entrer dans sa boutique , elle se dépecha donc trés contente d avoir enfin de la visite .
Elle traversa la rue avec tout ses paquets dans les mains et entra elle aussi dans sa boutique.
à ce moment là elle entendit le jeune homme demander si il y avait quelqu'un .
elle fit son plus grand sourire en déposant les sacs dans un coin

- désolé , j etais sortie quelques instants , bonjour et bienvenue , que puis je faire pour vous fit-celle-ci de sa voix douce
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

Simple visite ? Empty Re: Simple visite ?

Message  Gabriel Rodwell Sam 7 Juin - 23:46

Gabriel regarda cet intrigante jeune fille avec curiosité, il n'aurai jamais pensé qu'une telle agence puisse être tenu par quelqu'un comme cette fille, *les apparences sont parfois trompeuses* pensa t-il !

- Beaucoup j'espére, je sais ce que vous faite ici, et j'espérai que vous pourriez m'aider a retrouver certaines personnes, vous devez avoir beaucoup de contactes dans cette ville !
Etes vous en mesure de m'aider ?
Gabriel Rodwell
Gabriel Rodwell
chef cuisinier

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simple visite ? Empty Re: Simple visite ?

Message  yukari Dim 8 Juin - 0:30

elle regarda le jeune homme en souriant mais une expression un peu plus serieuse , elle avait peu etre un client potentiel , elle etait un peu mefiante ayant la phénix corp sur le dos , elle alla s asseoir derriere son bureau , faisant signe à celui-ci de s asseoir sur la chaise en face
elle lui servit un café
puis le regarda en souriant

- vous savez se que je fais fit-elle en souriant
je ne sais pas à quoi vous pensez mais je connais en effet pas mal de gens , et comme j aime rendre servive fit-elle (air innocente)
racontez moi donc se qui se passe et qui vous amene ici fi-telle


elle observa le jeune homme , essayant d observer le moindre changement qui trahirait celui-ci , elle etait un peu mefiante ces temps si trois controles en un mois c etait beaucoup mais elle n allait pas mettre un client dehors bien au contraire , en plus elle s ennuyait et adorée avoir de la compagnie
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

Simple visite ? Empty Re: Simple visite ?

Message  Gabriel Rodwell Dim 8 Juin - 15:41

Le jeune homme observa son hôte avec attention avant de reprendre:

- Ne soyer pas si tendu voyons, j'aimerais retrouver certaines personnes peut recommandables, leurs principaux loisirs sont les aggréssions, le vol voire pire ...

Gabriel resta silencieux quelques instants.

- Le chef de cette organisation porte le nom de Francky, ils ont déjà été arrêter et envoyer dans la ville basse mais ce sont a nouveaux enfuient, j'aimerais retrouver leur trace!
Gabriel Rodwell
Gabriel Rodwell
chef cuisinier

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simple visite ? Empty Re: Simple visite ?

Message  yukari Lun 9 Juin - 23:29

elle reflechissa un instant à la requete du jeune homme , il n avait pas l air dangereux et n avait rien d autre à faire alors pourquoi pas
et puis des personnes tres peu recommendable , elle adorait ca Xd

- c est possible en effet mais ca ne va pas etre gratuit fit-elle au beau jeune homme

elle etait contente d avoir de la compagnie et son air serieux s adoucissa ainsi que son regard maintenant elle etait toute souriante

- et pourrais je savoir la raison qui vous pousse a le retrouver , si ce n est pas trop indiscret , j aimerais savoir ou cela va m entrainer
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

Simple visite ? Empty Re: Simple visite ?

Message  Gabriel Rodwell Jeu 12 Juin - 18:09

Il regarda quelques instants la jeune fille, elle souriait à présent, l'atmosphére de la boutique était alors plus détendu, après quelques instants de réflexion il lui répondit :

- Je ne cherche qu'a protéger ceux qui me sont chére, même si je suis contraint à aller contre les lois de cette ville, même si je doit ... en finir avec eux, quelque qu'en soit le prix, et quelque qu'en soit votre prix bien sur!

Gabriel avait confiance en elle, si il voulait atteindre son but, il ne devait pas tourner autour du pot plus longtemps!

- Je demande votre aide pour les retrouver, tache à vous de décider par la suite de me suivre où non, ce choix vous appartient! Qu'en dites-vous ?
Gabriel Rodwell
Gabriel Rodwell
chef cuisinier

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simple visite ? Empty Re: Simple visite ?

Message  yukari Ven 13 Juin - 11:31

elle commencait à apprécier le jeune homme , il avait raison , le but premier etait de prendre soin des gens à qui l'on tenait ,
elle s amusa déjà d avance , elle adorait les missions , elle aimait plus que tout aller embeter son monde du coté des bas quartier ou alors pavaner devant la phenix corp , elle aimait le danger XD

- niveau prix , c est à en discuter par apres , vu que je ne sais pas encore exactement ce que ma mission m implique fit-elle
-sinon moi je suis partante , donc le retrouver et peut etre meurtre c est bien cela fit-elle sans sourciller des yeux et toujours avec son plus beau sourire

elle savait qu'il ne l avait pas demandé mais elle ne voulait pas qu un jeune homme se sallisse les mains , elle en avait l habitude
alors au cas ou il devrait envisager cette hypothese , elle preferait qu il la laisse faire ,
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

Simple visite ? Empty Re: Simple visite ?

Message  Gabriel Rodwell Dim 15 Juin - 22:06

Petit à petit le visage de la jeune fille ce dévoilait au yeux de Gabriel, il n'en doutait plus, ce visage angélique cachait une forte personnalité, et c'est peu être sa qui l'attirait chez cette fille !

-Je suis content que nous nous comprenions, il se fit silencieux quelque instants, le jeune homme craignait maintenant d'être mis de côté, j'aimerais participer jusqu'au bout, peut importe où cela me ... nous mènes.
Je ne vous gènerais pas n'ayez aucune crainte !
Gabriel Rodwell
Gabriel Rodwell
chef cuisinier

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simple visite ? Empty Re: Simple visite ?

Message  yukari Mar 17 Juin - 13:06

elle le regarda mais avec de nouveau ses yeux petillants demalice et de joie comme a son habitude , elle paraissait completement inofensive

- bien sur ca me fera de la compagnie , car en ce moment c est l ennuit total , on pourra sortir à deux entre deux fit-elle
elle ne le lacherait pas , en ce moment elle cherchait des amis avec qui elle pourrait s entendre , elle en avait marre d etre seul , elle qui etait tres sociale , le jeune homme etait sympathique , elle souria de plus belle

- tu peux me tutoyer tu sais ,je n aime pas qu on soit trop formel avec moi dit-elle avec son plus beau sourire
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

Simple visite ? Empty Re: Simple visite ?

Message  Gabriel Rodwell Mar 17 Juin - 19:53

Il lui rendit son sourire et se détendit un peu, c'était une bien mysthérieuse jeune fille qui se trouvai là, mais très gentille et agréable.

-Ce sera avec plaisir alors que je v.. t'accompagnerais! Que dirais-tu d'aller marcher un peu pour commencer à mettre en place notre affaire ? reprit-il en souriant ! A moins que tu n'attendes quelqu'un ?
Gabriel Rodwell
Gabriel Rodwell
chef cuisinier

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simple visite ? Empty Re: Simple visite ?

Message  yukari Mar 15 Juil - 11:07

elle fut enchantée par la proposition de celui-ci , elle se mit à rire , elle attendre quelqu'un , il n 'y avait pas grand monde en ce moment et se boulot la rendait joyeuse à fond , enfin de l occupation et elle avait peut etre gagner un ami mais elle n en etait pas encore sur

- moi attendre quelqu'un quel idée , je sais que je suis une femme d affaire tres demandé mais non rien de prevu fit-elle en plaisantant elle se leva et mit la pancarte fermer sur sa boutique et se retourna vers lui

-on y va
yukari
yukari

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 35
Localisation : partout ou on a besoin d elle

Revenir en haut Aller en bas

Simple visite ? Empty Re: Simple visite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser